Passerelle Jeunesse de Fondary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

5 participants

Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Le Viking Mer 25 Juin - 12:04

(excusez le retard de cette pensée, j'étais en déménagement. Mon retour à Stockholm c'est bien passé ;-)

Phil 2:1-11

1 Si donc il y a quelque consolation en Christ, s'il y a quelque soulagement dans la charité, s'il y a quelque union d'esprit, s'il y a quelque compassion et quelque miséricorde,
2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée.
3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.
4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.
5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Je trouve que ce passage parle pour lui-même et nous exhorte à aller de l'avant sur le domaine de l'amour fraternel. Soyez vigilants de bien cultiver l'esprit d'unité de la Passerelle Jeunesse. Prions les uns pour les autres. Que celui qui est en manque le fasse savoir aux autres et que l'on s'entre-aide. Même pendant les vacances :-)
Que le Seigneur vous garde près de son coeur et vous bénisse abondament!
/votre frère suédois

Le Viking
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Suède
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Re: Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Toya Mer 25 Juin - 13:37

Merci Oscar! ça me fait du bien de lire cela ce matin!
J'espère que tout se passe bien pour toi en suède et que tu reprends tes repères!
Dieu te bénis!
Toya
Toya
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Chez moi à Antony
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Re: Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Katsuiro Mer 25 Juin - 13:55

Merci mon frère!

ta pensée s'inscrit bien dans la continuité et le long terme de notre communion fraternelle!
Sois béni pour ton retour et sois une bénédiction pour tes amis et ta famille
Katsuiro
Katsuiro
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : là où tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Re: Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Moi Ni Yon Mer 25 Juin - 23:33

Ce qui est à noté dans ce passage, c'est que Paul écrit qu'il faut penser aux interets des autres avant les nôtres, alors que lui est en prison...à méditer nous qui parfois sommes retenus prisonniers dans des cachots du mécontentement et de l'égoisme...
Moi Ni Yon
Moi Ni Yon
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : En haut à droite puis à gauche et tu descends
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Re: Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Signky Jeu 26 Juin - 18:17

Bien rentré Oscar!! cool!! merci pour cette pensée!
effectivement David, on a tendance à se mettre tjrs en première position face au Seigneur et Paul nous exhorte dans ce sens.
Signky
Signky
Papillon de lumière
Papillon de lumière

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : kay manmanw
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008) Empty Re: Réconciliation, Unité en Christ, AMOUR (23 juin 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser